dimanche 20 février 2011

Best of the week - Semaine #7

Premier article sur le blog, que vous retrouverez chaque semaine tant que de la musique sort, autant dire tout le temps. Dans cet article vous retrouverez mes sorties coup de coeur (EPs, albums, compiles...) : des trucs biens frais, des trucs bien fat, et toujours le plus de bon son possible. Enjoy !


Savage Skulls - Caravan/Watching You [EP]

Ecouter la preview ici

On commence avec un EP plein de fraîcheur de la part des suédois Savage Skulls signé sur Sound Pellegrino (le label de Teki Latex et Orgasmic de TTC, ils ont arrêtés le rap pour autre chose de bon). Deux bons morceaux tech-house : "Caravan" avec sa sorte de musicalité vocale sortie de nulle part et "Watching You" (avec Tony Senghore et Sprinkle Juice) titre avec un bon petit synthé et une voie robotique envoutante. Viennent ensuite des remixs plutôt sympa mais sans dépasser les originaux, tellement bons...



Clanbaster, Sam Tiba, Myd - Club Cheval Remixed [EP]

Ecouter l'EP ici

Le Club Cheval, alliance de quatre jeunes producteurs et DJs (Clanbaster, Sam Tiba, Myd et Panteros666), c'est la nouvelle petite vague du moment. Il font des morceaux house avec un son exitant et nouveau, chacun de leur coté pour des sorties communes telle que celle ci, un EP de remixs super frais sur le label Top Billin. "Chicken Run" (Panteros 666 remix), "Rwall" (Sir Nenis remix) et "Barbie Weed" (Spox remix) sont selon moi les meilleurs remixs de chaque titres, pour le reste du bon du bon du bon !



Voilà pour ce qui m'a marqué cette semaine. A noter que les EPs présentés ne sortent pas forcément la semaine donnée, j'écris dans l'ordre de mes découvertes, tout en commentant des sorties récentes. N'hésitez pas à commenter ou à donner des corrections si il y a besoin. La semaine prochaine je commenterais une compile de head banging plus qu'attendue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire