dimanche 3 juillet 2011

Final Chapter

Dimanche 20 février, un après-midi froid. A force d'ennuie à lire plein de blogs et à télécharger à la pelle, j'ai décidé de donner un sens à ce que j'écoute en écrivant sur ce blog. Pour passer le temps au départ, puis le compteur est monté, on m'a dit qu'il fallait continuer, etc... Tout seul sur un petit blog ce n'était pas facile, ça traînais pas mal et il me fallait un nouveau challenge pour continuer. De plus l'idée de faire un blog sur la musique angevine s'est vite envolée, la quasi totalité de mes articles étant sur des artistes nationaux ou internationaux. C'est donc sur un autre blog que je vais continuer à écrire : Wild Musik, où je commenterais comme ici les différentes sorties chaque semaine. L'union fait la force, c'est pourquoi je rejoins l'équipe des angevins Matthieu et Jean-Christophe pour contribuer à l'évolution du site qui dépasse déjà les 600 fans sur Facebook et qui deviendra également un label en Septembre : WMK Records. Merci à tous d'avoir suivi This Is High Music, la suite c'est ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire